Notre objectif ? Vous
propulser vers le succès
Ponera s’engage à fournir un service de classe mondial. Pour réussir à obtenir les meilleurs résultats, nous avons mis en place un processus qui a fait ses preuves. Il consiste notamment à s’aligner avec vous sur les objectifs à atteindre.
Cette approche offre des résultats et le succès que vous attendez. Découvrez ici quelques exemples de réussite.
Success stories
Nos clients nous font confiance car nous obtenons des résultats.
Chaque entreprise est différente, Ponera s’adapte à la stratégie commerciale de chaque marque pour adapter des plans d’action efficaces pour le E-commerce.
Ray-ban
L'oréal
+120% d'augmentation de ventes sur Amazon
Ponera adopte une approche maniaque de la perfection. Ils ne dorment pas, ils ne se reposent pas tant que nos ventes n’augmentent pas de manière significative.
Avril
BiC
100% de satisfaction client sur Amazon
Le taux de satisfaction chez Ponera est le coeur de leur priorité, ce qui se traduit par une amélioration des marges de gros et de détail. La croissance de notre canal E-commerce double chaque année.
Mitsubishi
Rubies
100% de clients
Satisfaits
Notre objectif est d’avoir un taux de satisfaction clientèle à 100%.
Nous mettons en place un suivi client irréprochable pour que chacun des clients achetant nos marques soient satisfaits de leurs achats.