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Notre objectif  ? Vous
propulser vers le succès

Ponera s’engage à fournir un service de classe mondial. Pour réussir  à obtenir les meilleurs résultats, nous avons mis en place un processus qui a fait ses preuves. Il consiste notamment à s’aligner avec vous sur les objectifs à atteindre. 

Cette approche offre des résultats et le succès que vous attendez. Découvrez ici quelques exemples de réussite.

Success stories

Nos clients nous font confiance car nous obtenons des résultats.

Chaque entreprise est différente, Ponera s’adapte à la stratégie commerciale de chaque marque pour adapter des plans d’action efficaces pour le E-commerce.

Ray-ban

Lancement de la marque sur Sarenza

L'oréal

Lancement de la marque Bio Sanoflore sur Amazon

+120% d'augmentation de ventes sur Amazon

Ponera adopte une approche maniaque de la perfection. Ils ne dorment pas, ils ne se reposent pas tant que nos ventes n’augmentent pas de manière significative.

Avril

100% de vendeurs agréés sur Amazon

BiC

+124 % de ventes sur Amazon

100% de satisfaction client
sur Amazon

Le taux de satisfaction chez Ponera est le coeur de leur priorité, ce qui se traduit par une amélioration des marges de gros et de détail. La croissance de notre canal E-commerce double chaque année.

Mitsubishi

Doublement des ventes chaque année

Rubies

+750% de ventes lors des carnavals

100% de clients

Satisfaits

Notre objectif est d’avoir un taux de satisfaction clientèle à 100%.

Nous mettons en place un suivi client irréprochable pour que chacun des clients achetant nos marques soient satisfaits de leurs achats.